Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Louis Rémy
  • : Pour les férus de SF et Fantaisie, un lieu d'échange et de discussion avec quelques récits disponibles.
  • Contact

Profil

  • Louis Rémy
  •  Passionné de SF et fantaisie, je suis un lecteur assidu de ces ouvrages comme des films qui en découlent ce qui m'a conduit sur le tard à l'écriture tout naturellement. J'aime les sports individuels plus que les collectifs dont le tennis de tabl
  • Passionné de SF et fantaisie, je suis un lecteur assidu de ces ouvrages comme des films qui en découlent ce qui m'a conduit sur le tard à l'écriture tout naturellement. J'aime les sports individuels plus que les collectifs dont le tennis de tabl

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 22:15

351220_LCL_C14.jpg

 

 

 

 

Enfin disponible sur Chapitre, Amazon et Alapage le dernier opus de Rémy Christopher

Partager cet article
Repost0

commentaires